mercredi 5 juin 2013

Mon petit jardin japonais

J'avais 2 petits érables du japon à "sauver".
En effet, je les avais plantés il y a déjà quelques temps mais les plantes à côté
ont poussé beaucoup plus vite qu'eux et leur faisaient de l'ombre,
du coup, ils dépérissaient .

J'ai alors eu l'idée de faire un petit jardin japonais à l'emplacement où
nous avions coupé un sapin et où il n'y avait plus d'herbe.


Des marguerites avaient décidé de pousser à cet endroit, je les ai laissées.
C'est bien, ça donne un peu de "hauteur" au jardin.

Mes enfants voulaient un petit bouddha, le voilà au milieu de ce petit jardin ;o)

Ces plantes-là ont l'air de bien se plaire à cet endroit.
Et mes 2 érables se refont une santé.


Geotextile, gravier de Carrare, plantes...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire