lundi 3 juin 2013

Médaillon tourbillons

Résultat de tests avec des empreintes,
de la Fimo Effect, de la Fimo liquide et de la peinture acrylique.
Et quelques couches de vernis...

La plaque était carrée, je l'ai donc découpée et poncée
pour qu'elle rentre dans ce joli médaillon

Un médaillon avec des tourbillons prêt à être monté
mais il me manque encore des "clous" dans la bonne teinte
pour faire ce que j'ai en tête.
A suivre donc...

Médaillon bronze, Fimo Effect, Fimo liquide et peinture acrylique,
vernis Fimo




2 commentaires:

  1. Hello béné

    Wowww trop beau !!!
    J'ai acheté de la fimo liquide sur achats créatifs mais je sais pas m'en servir mdrr je vais aller consulter des tutos !!

    Bravo !!!!!!!!

    creachrist (christine)

    RépondreSupprimer
  2. Et alors...??? Tu as essayé ta Fimo liquide?

    RépondreSupprimer