dimanche 23 juin 2013

Résine!

Comme vous le savez, j'adore "trifouiller" à tout ;o)
Et là, j'avais envie de trifouiller un peu de résine.
J'adore sa transparence, sa brillance et surtout, 
l'inclusion d'éléments qui semblent "flotter".

J'ai donc acheté de la résine.

Je croyais pouvoir attendre d'avoir des moules mais
j'étais vraiment trop impatiente de tester.

Alors, j'ai ressorti du fond d'un tiroir un moule à glaçons en silicone gagné je ne sais plus où.
Ainsi que quelques petites perles et de la peinture pour verre.
Voilà donc mes petites bouteilles (pas besoin de citer de marque, hein, vous avez reconnu! ;o) )






Résine, perles, peinture pour verre et moule à glaçons en silicone.

Je suis satisfaite de ce premier test :
mélange, inclusion, couleur et démoulage OK.
Vivement d'autres essais avec d'autres moules!

Et puis, je vais tenter un petit montage sympa avec ces petites bouteilles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire