mercredi 22 mai 2013

Photophores

 Pour donner un petit air de fête à une table,
voilà des petits photophores très faciles à réaliser.
Ceux-là, je les ai réalisés avec ma fille de tout juste 10 ans.

Pour tout assortir, j'ai pris les serviettes que j'ai utilisées
pour dresser la table et avec du vernis-colle,
je les ai appliquées sur des petits pots de yaourt en verre.
Pour terminer, un petit ruban assorti ou contrastant.
Et le tour est joué!



Uni ou en déchirant les serviettes pour créer des motifs à l'infini.



3 commentaires:

  1. Coucou

    Alors ça j'adore !!!!! trop beau une super idée de cadeau pour les maitresses en fin d'année.

    Merci
    bonne soirée
    creachrist.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui! C'est une bonne idée ça! Et on peut également offrir un paquet de serviettes assorties pour faire une jolie table coordonnée.

    RépondreSupprimer
  3. Exact bonne idée les serviettes assorties ohhhhhh ça me plait !!!

    Bonne soirée

    Christine

    RépondreSupprimer